-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Commencer :: Paperasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff et Crédits
Astralaria
Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2018
Astralaria
Astre



Mer 30 Jan - 11:22

Les Branleurs



Ashling O' Neill
Pseudo : Axy
Âge : 22 ans
Rôle : Fonda, Graphiste, Codeur
Aime : Les chats, Rouge, Sushis, le Yaoi,
N'aime pas : Les éléphants de mer, Jaune, les Aubergines, les cons
Comptes : Neil Grim, Abigael Taylor, Rowan Clifford, Pas encore de nom
Description Je suis un peu grincheuse le matin, mais promis, je mords pas ! ♥️ Je serai là pour vous donner des coups de pied au cul et si besoin pour vous aider. N'hésitez vraiment pas à me mp, je viendrai à votre secours ! Eeeen revaaaaaanche, je serai un véritable démon si vous vous foutez de moi.
Un peu grammar nazi sur les bords, ne prenez pas contre vous lorsque je vous reprends, c'est une façon que tout soit lisible pour tous. \o/


Galaad B. Karmir
Pseudo :Thuring/Sergy/Dim
Âge : 24 ans
Rôle : Co-Fondatrice, esclave incompétente d'Axy
Aime : Manger & Dormir & Lire & Ecrire & Yaoi & Japon/Asie & Voyager & Les Aubergines & DA/ME/Skyrim...
N'aime pas : Beaucoup trop de choses & Les gros insectes & Travailler
Comptes : Galaad B. Karmir, Allister T. Walkerwind, Tristan A. Saddler, Dodo sans pseudo
DescriptionPartner in crime d'Axy, j'ai voulu l'accompagner dans l'aventure! Du genre très patiente, j'essaie au mieux d'éviter les conflits ou de les résoudre pacifiquement! Si vous avez besoin d'aide, je suis là (enfin sauf si c'est du codage ou du graph car je sais rien faire de mes dix doigts, d'ailleurs j'ai tendance à casser les codes). N'hésitez pas à me poker partout ! Mp, discord... Je ferai de mon mieux pour résoudre vos soucis et interrogations rapidement ! Bien sur, je n'hésiterai pas à taper sur les doigts des vilains !♥️


Pandore
Pseudo :
Âge :
Rôle :
Aime :
N'aime pas :
Comptes :
Description


Tsuki Turing
Pseudo:  Luny
Âge: 91 ans
Rôle: "Admin"
Aime: Les lapins, les chats en résumé tous les animaux mignons ! Le rouge et puis l'informatique.
N'aime pas: Les zouaves interplanétaires, les ectoplasme à roulettes...
Comptes: Tsuki Turing
Description: Je suis plutôt réactif et à l'écoute de toute proposition. Je serais sans doute plus doux que la fonda, mais moins direct donc c'est à vous de voir. Au moindre problème vous pouvez me mp, on réglera ça ensemble peu importe les circonstances.


Syana C. Adenine
Pseudo :
Âge :
Rôle :
Aime :  
N'aime pas :
Comptes :
Description

Revenir en haut Aller en bas
Astralaria
Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2018
Astralaria
Astre



Mer 30 Jan - 12:06
Test test test
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: